Après des années sur scène, Adrien Arnoux a lancé son propre podcast où il invite des camarades comédiens à parler de stand-up mais pas que…
Adrien Arnoux
Pendant des années c’est dans le milieu de la musique qu’Adrien Arnoux a exposé son talent. Au début des années 2010, face à une industrie en déclin il tente une reconversion dans un milieu qui le passionne depuis longtemps : l’humour. Fan de stand-up américain, gros consommateur de podcast, il sait dès le début que le parcours ne va pas être facile. Pourtant c’est assez rapidement qu’il obtient le niveau nécessaire pour entrer dans le circuit professionnel. Depuis il est devenu une valeur sûre de l’humour en France et c’est avec l’envie de faire aussi bien que les podcasts qui l’ont bercé, qu’il a lancé Laisse Moi Finir.
Le casting
Le premier invité du podcast est Lenny M’Bunga et très vite la conversation dépasse le cadre de l’humour pour arriver à des sujets profonds qui donnent lieu à de très beaux échanges.
Par la suite ce sont dans l’ordre Paul Taylor, Tania Dutel, Rémi Boyes et Seb Mellia qui se sont succédés au micro d’Adrien Arnoux. Aucun des entretiens ne se ressemble et c’est sûrement là la qualité du projet : offrir une vraie conversation entre deux humoristes.
Foncez découvrir comment Seb Mellia en est arrivé à cultiver sa différence ou comment Tania Dutel a persisté dans les moments les plus difficiles.
Vous pouvez voir le podcast sur Youtube
Ou l’écouter ici