Vous en êtes peut-être à un point de votre carrière où les choses se passent particulièrement bien pour vous. N’oubliez pas que c’est grâce au public, prenez le temps de lui rendre cette attention.
Donner un peu plus…
Sur certains plateaux, en particulier les plus prestigieux, il y a des artistes avec une certaine aura, des comédiens qui font de la radio, de la télévision, du cinéma. Ce sont souvent eux qui donnent de l’éclat à la communication de ces lieux.
Peut-être que c’est vous maintenant? Que vous avez accès à des shows plus prestigieux et que les gens éprouvent un réel enthousiasme à vous voir sur scène. Peut-être que vous avez votre propre spectacle et que le public vient spécialement pour vous !
Un travail après la scène
Votre premier travail est de tout donner sur scène, d’offrir une belle performance, en pleine possession de vos moyens. Mais le boulot n’est pas encore terminé…Quand l’évènement est terminé, envisagez le plus régulièrement possible de vous rendre accessible au public. Certains veulent parler, d’autres ont envie d’un petit souvenir comme une photo ou un autographe. Cela ne devrait pas vous prendre très longtemps et pour eux ça signifie beaucoup. Rien de tel qu’un adolescent qui vient demander des conseils ou qu’un fan qui a absolument tout écouté de vous ! Trouvez les mots et les attentions qui satisferont les deux ! Vous leur devez bien ça.
Et n’oubliez pas, ils constituent la base de votre soutien, c’est eux que vous devez chouchouter.
Les spectateurs sont particulièrement friands du contact direct avec les comédiens qu’ils aiment. Donner leur l’occasion de vous rencontrer et traitez les de la meilleure façon.